TOURNOI BADMINTON DU 1ER DECEMBRE 2014

En ce bel après-midi de décembre ce sont les élèves de 5 classes du Rocher qui se sont retrouvés pour ce tournoi de Badminton.

De 13h à 15h ce sont les CAP SH 1ère année, les 2ndesASSP Domicile ainsi que les 3èmes Prépa-Pro qui y participèrent. De 15h à 17h ce fut au tour des CAP SH2, les CAP PE 1ére année et 3èmes DP6.

Le principe reste le même, rencontrer le maximum d’élèves non-issus de sa classe. Evidemment, la victoire est valorisée.

Pour rajouter un petit peu de « sel » à la participation à ce tournoi, les enseignants d’EPS « récompensent » les participants les plus actifs avec un bonus sur leurs notes trimestrielles ou semestrielles. Comme toujours, certains élèves en profitent et d’autres pas. Mais, conformément au point de vue partagé par Mme Reynes et moi-même, tout effort ne mérite-t-il pas d’être récompensé ?

Qui l’a emporté me direz-vous ? Il s’agit de Mr Tourrette, seul garçon au milieu de tant de filles. Mais nous le classons « hors catégorie ». Ce sont donc Mlle Mercier qui s’impose suivie de Mlles Julien et Richard qui l’accompagnent sur le podium. Bravo à vous 4 !

Notre dernier tournoi de Badminton aura lieu le jeudi 05/02 au matin. Et un peu plus tard, ce sera  notre Zumba « géante » qui mobilisera le Rocher.

Portez-vous bien d’ici là.

Mr Salles.