Tournoi du 16 décembre 2013

En cette semaine précédent les vacances, quoi de mieux qu'un tournoi de foot en salle pour se reposer la tête et pour faire travailler ses jambes ?Ce sont les élèves des secondes bac pro EDPI et les garçons des troisièmes prépa pro et DP6 qui se sont retrouvés pour s'affronter le temps d'un après-midi.Quatre équipes ont été constituées en mélangeant les classes et en essayant d'équilibrer les forces en présences. L'équipe des rouges (voir les photos ci-dessus ou sur le blog) s'est imposée. Bravo à eux !Ce tournoi s'est comme d'habitude conclut avec la distribution d'une boisson avant que chacun ne rentre chez soi en attendant des vacances bien méritées !Une mention particulière pour Nicolas, Logan, Théophane et Maxime qui m'ont assisté pour les tâches d'arbitrage.A bientôt pour la suite des tournois du Rocher...