Les lycées de Provence Formation

Tournois de badminton du 18 octobre 2016

Mardi 18 octobre, ce sont les filles de 3èmes et du CAP SH (Services Hôteliers) qui ont eu l’honneur de débuter les tournois interclasses suivi des 1ères année CAP PE (Petite enfance) et des 1ères ECP (Esthétique, Cosmétique et Parfumerie).
 
Pour le premier tournoi de badminton, les 3èmes PPRO M se sont alliées aux élèves de 2ème année de CAP SH pour s’imposer avec 92 points face aux 3èmes PPRO R et aux 1ères année de CAP SH qui ont tout de même réussi à marquer 79 points.
Voici le classement individuel :
1ère : Aurore Gougis (3 PPRO M) avec 14 points
2ème : Joséphine BELMONDO (3 PPRO R) avec 12 points
3ème : Marion DEL CORSO (2CAP SH) avec 10 points.
 
En ce qui concerne le second tournoi de badminton, les 1CAP PE ont remporté la rencontre de justesse avec 127 points contre 121 points pour les 1ECP. Si les filles de 1ère ECP ont été quelque peu décontenancées par une annonce tardive du tournoi, elles se sont vite remobilisées pour arracher le plus de points possible demandant souvent le score afin de savoir si elles étaient encore dans la course. Malheureusement, cela n’aura  pas été suffisant face aux élèves de Petite Enfance qui ne se sont pas laisser impressionner.
Pour le classement individuel :
1ère : Laura PARIS (1CAP PE) avec 21 points
2ème : Marine DENIS (1CAP PE) avec 20 points
3ème : Cloée SOULIER et Emma ROBIN (1ère ECP) avec 15 points
 
Bravo à vous toutes et rdv le 16 novembre 2016 pour un tournoi de football cette fois ci avec les garçons.