ZUMBA 2015

Zumba hééé, Zumba...flop!(20/04/15)

Tout avait été prévu. Les employés municipaux avaient monté l'estrade en temps et en heure, merci à eux. Les barrières installées pour que les participants puissent poser leurs affaires. Les boissons stockées.

Les listes d'appel étaient prêtes. Les profs d'EPS, accompagnés du personnel de l'Administration étaient là, en place.

Les élèves s'étaient levés tôt également. Ils ont été ponctuels. Bref, TOUT allait bien et cette 3ème édition de la Zumba allait pouvoir commencer...Une heure de rythmes endiablés pour que chacun se fasse plaisir...Et là...le flop. L'intervenante chargée de l'animation de la Zumba ne s'est pas présentée! (la danse est son activité professionnelle). Et ce, sans nous prévenir...Nous vous passerons les détails.

Toute cette organisation, tous ces élèves mobilisés pour rien!

Si les élèves étaient déçus, que dire des profs d'EPS? En colère, dépités...

Il est dommage que ce fiasco ponctue cette année d'activités sportives au Rocher. Mais bon, c'est ainsi.

Nous serons encore là l'année prochaine pour d'autres aventures, bonne fin d'année à tous.

Mr SALLES