Tournoi de Badminton du 13 oct 2015

Pour ce premier tournoi de Badminton de l'année, et au passage pour mon tout premier tournoi de Badminton au Lycée Le Rocher, ce sont les 2des ASSP Domicile et les 2ndes ECP qui ont ouvert les festivités et animé le gymnase des Canourgues de 13h à 15h, suivies des 2des ASSP Structure et des 1ères année PE de 15h à 17h.

Le but étant de favoriser les rencontres inter-classe, chaque match joué contre un élève issu de la classe adverse était valorisé par un point. Bien sur la victoire était quant à elle doublement valorisée ! Les élèves ont donc enchainé de nombreux matchs et pour notre plus grand plaisir, certaines se sont découvert un bel esprit de compétition.

Ainsi apès plus d' 1h30 de match, c'est la classe de 2de ECP qui remporte la victoire avec 119 points contre 112 points pour les 2des ASSP Sructure. Pour le classe ment individuel, c 'est Melle ROBIN  Emma  (2de ECP) qui prend la première place suivie de GHZAL  Fayal (2de ASSP) et de Melle LARBI DAOUADJI Ines (2de ECP).

Pour la seconde rencontre, la classe de 1ère année PE remporte le tournoi contre les 2des ASSP Structure en marquant 174 points contre 151 points. Melle BEKKAR  Ness (PE1) termine 1ère de ce tournoi suivie de Mr SALINAS Benjamin (2de ASSP) et de Melle DERIEPPE Laurine (PE1).

Un grand bravo aux vainqueurs et merci à vous tous pour cet après midi sportif.

RDV pour le prochain tournoi de Badminton le mardi 18 janvier 2016.

Melle JURET

.